Merci de ton intérêt pour la

​Formation aux Enduits d'Intérieur à la Chaux

Regardes-en un extrait pour découvrir comment ​gérer les raccords d'enduits et éviter les risques de séchage trop rapide de​ l'enduit :

​Clique sur le bouton pour ​apprendre la ​les Enduit à la Chaux :

​Ce que les autres élèves en pensent :

​​​Les conseils sur ta formation sont très complets

“​​​Les conseils sur ta formation sont très complets. J'ai cherché sur le net mais il y a très peu de site comme le tiens qui aborde la rénovation sur de l'ancien de manière concrète. Merci Gautier !”

​​Emmanuelle L.

​​Les compléments  dans le module 1 & 2 sont très enrichissants

“​Tout d'abord la progression de la formation, les modules s'enchaînent bien. On sent bien le passage de la "théorie ou les connaissances" vers la pratique. Les compléments  dans le module 1 & 2 sont très enrichissant et permette de poursuivre dans des directions écologique et durable et de bien être. Merci beaucoup pour cet état d'esprit..”

André T.

​​Je n'imaginais pas qu'on pouvait aboutir à autant de beaux ouvrages!

“​​​'Jai découvert votre site tout récemment, j'ai fais votre formation et je suis sous le charme! Je n'imaginais pas qu'on pouvait aboutir à autant de beaux ouvrages en respectant la nature et en nous faisons du bien à nous-mêmes.. Aussi vous savez très bien choisir vos mots vous parlez en faisant ressortir tout ce qu'on se dit intérieurement. Vous savez ce que vous faites, ce que vous voulez et faites très bien les choses (loin d'être un hippie ) Très bonne continuation et beaucoup de succès !”

Stéphanie B.

​​Les connaissances que tu transmets devraient être du parcours scolaire

“​​​Les connaissances que tu transmets devraient être du parcours scolaire depuis la maternel jusqu'à la fin du collège. Ils appelaient çà SVT la dernière fois que j'ai posé l’œil dessus !!! Chaque élève devra savoir construire sa maison, s'approvisionner de manière autonome (alimentation, énergie, connaissances, ... )”

Luc B.

T​out cela te tente? ​Pourquoi attendre?

id ut mi, ut pulvinar dictum ipsum Sed quis Aenean in