Important !  L’envoi automatique de ton guide a bien été initié. Il se pourrait qu'il prenne 1 à 2 minutes avant d’arriver dans ta boite e-mail. En attendant, je t’invite à regarder ma courte vidéo de présentation.

Merci ! C'est Presque Fini... 

Va encore plus vite et encore plus loin avec ton Offre de Bienvenue !

40 Recettes Éternelles 

Pour des travaux alignés avec tes convictions écologiques

Disponibles seulement maintenant à -25%

"Je voudrais simplement te remercier pour tout ce que tu entreprends et qui nous donne de la joie à faire de belles choses. Merci Gautier pour cette belle opportunité que tu nous offres"     -Igor

Ces 40 Recettes de peintures et d’enduits écologiques sont à -25% uniquement sur cette page pour te remercier d’avoir téléchargé mon guide

(Ensuite, elles ne seront plus disponibles qu’à leur prix habituel)

Qu'en disent-ils ?..

Cela change des infos embrouillées qu'on retrouve ailleurs."

C'est moi qui te dit merci, tout simplement pour la clarté de tes explications et pour ton accessibilité, c'est ta présentation sur la recette plâtre/chaux qui m'a vivement surpris, 1,2,3 quelle simplicité !! Cela change des infos embrouillées qu'on retrouve ailleurs,

Vincent M.

Il me manquait des précisions sur le savoir faire et c'est ce que tu amènes. Donc MERCI !!"

Cool on a un parcours un peu pareil.. il y a 4 ans je ne connaissait rien au métier du bâtiment et du a un changement de vie je me suis retrouvé a vivre sur un chantier en mode caravane a retaper un vieux corps de ferme tombé en ruine du coup j'ai appris ce que je sais sur le tas et ai travaillé pas mal les enduit a la chaux ..interieur et exterieur mais il me manquait des précisions sur le savoir faire .. et c'est ce que tu amènes ... Donc MERCI !!

Yannick I.

On s'empoisonne avec des produits alors qu'il y a vraiment plus simple, plus sain et beaucoup moins cher."

Bonjour Gautier, J'ai bien reçu tes documents qui sont très bien faits et je t'en remercie. J'habite l'Alsace et nous avons rénové une maison typique il y a quelques mois. Je me suis chargée des enduits terre et j'ai eu quelques soucis avant de trouver le bon mélange. J'ai travaillé sur du torchis existant de 1830, du liège, du grès et des briques. Merci encore pour ton site et bravo. C'est super ! On s'empoisonne avec des produits alors qu'il y a vraiment plus simple, plus sain et beaucoup moins cher (à condition de ne pas acheter les mélanges tout faits)

Marlène H.

... un très bon complément à ma bibliothèque bien fournie ! "

Merci pour ton envoi, Gautier ! 😉 Étant architecte d'intérieur en Gironde ( gros patrimoine à rénover ! ), je potasse pas mal la rénovation traditionnelle pour mes chantier depuis plusieurs années déjà. Et je pousse surtout mes acolytes du bâtiment à lâcher le systématique polystyrène et autres caches misère... Tes avis et conseils sont un très bon complément à ma bibliothèque bien fournie !

Léo la girondine

... en quelques clics, je suis tombé sur une mine d'informations."

À mon tour de te dire merci car en quelques clics, je suis tombé sur une mine d'informations que sont les documents que tu partages ! Tout ça me promet de belles heures de lecture passionnantes ! :D Encore merci à toi et bravo pour ton parcours et ta démarche !

Fabien T.

Je trouve des indications précises et pratiques."

Merci pour tes conseils,

Je trouve des indications précises et pratiques, tes explications sont claires,

Et j'adhère a tes choix pragmatiques et éthiques.

Gérald M.

... un carnet de recette, sans chichi, ni fioritures."

Personnellement, je recherchais des recettes concrètes pour réaliser toutes sortes d'enduits et de peintures, et je vais être honnête, sans "blabla" autour (ayant déjà pas mal bossé le sujet).

L'idée pour moi était de tester un peu de tout et me forger ma propre opinion derrière. Les fiches de Gautier sur les enduits et peintures écologiques correspondent en tout point à cela, un carnet de recette, sans chichi, ni fioritures.

Scott Z.

Pour profiter de ces 40 Recettes de peintures et d’enduits écologiques à -25% clique ci-dessous.

Mais au fait...

Qui Suis-je ?


Je suis Gautier, ouvrier professionnel en éco-construction depuis 2014, créateur et administrateur unique du blog “Faisons-le-mur.com”.

Le temps passé sur les chantiers, au contact de clients et à la rédaction d’articles pédagogiques m’apporte une connaissance concrète des problématiques de l’auto-construction et de l’auto-rénovation écologique.

Mon deuxième talent c’est la transmission. J’aime manipuler les savoirs et les distiller de manière simple et motivante.


Attention, il ne suffira pas d’avoir les bonnes recettes, du sérieux et du bon sens seront également nécessaires pour réaliser des chef-d ’œuvres durables.


>
elit. in Curabitur commodo elementum commodo id ut lectus et, risus elit.