[Mon Défi Bioclimatique] 9/15: Isolation d’été et isolation d’hiver 

Bonjour à toi!

Il n’aura peut-être pas échappé à ton œil de lynx que la vidéo 10 a été postée avant la vidéo 9.. 🙂 et oui, des fois on se prend les pieds dans le tapis :p    Je teste un nouvel éditeur de vidéos et les temps de chargements sont éternels. Du coup, j’ai posté une vidéo qui était prête à défaut de celle qui ne se chargeait pas..

Qu’importe! L’important pour moi étant d’avoir publié à temps 🙂

Dans cette nouvelle vidéo je fais un comparatif des épaisseurs d’isolant à mettre en œuvre selon que l’on recherche un confort d’hiver, un confort d’été ou les deux 😀

J’espère que cela te sera instructif car je me suis rendu compte que beaucoup de personnes négligeaient complètement les facteurs du confort d’été quand ils choisissaient leur isolant.

Bon visionnage 😉

Au plaisir 🙂

 

​Laisse un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked

  1. Peut être que tu peux tenter un post sur le concept ou le paradigme de “l’isolation”….genre ” tout l’monde s’en fout”….? S’affranchir des excès du climat en reemployant des savoir faire situés,vernaculaires et vertueux c’est traverser la Rt2020 sans se préoccuper des injonctions,des labels et des impostures réglementaires…..
    la métis ,article excellent dans sciences humaines est une bonne entrée pour trouver des pertinences

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

​Autres articles passionnants :

elit. ut Nullam eleifend Donec facilisis